• Violeta Dream

     Violeta Dream

    Violeta Dream

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:09

    Bonjour Frane.

    Une belle création a la belle couleur que j'aime .

    C'est avec  plaisir.

    Que je survole ton joli blog.

    Pour y déposer ces quelques mots.

    Passe une belle journée

    Dans la bonne humeur et joie.

    Je te souhaite une belle après-midi.

    Pleins de bisous .kettyn

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 00:33

    Magnifiques couleurs qui rappellent les couleurs de l'océan, beau tuto, bravo pour ta réalisation, Frane, bon WE, bisous

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:24

    Bonjour Frane, 

    Un grand merci de ton commentaire qui m'a fait plaisir, ravie de te lire, c'est vrai que l'on passe pas beaucoup, mais c'est un régal pour les yeux quand je viens ! Moi aussi j'ai dû faire mon jardin avec la pluie ça n'a rien arrangé, mes pauvres fleurs... Je vais pouvoir venir plus souvent ^^

    Bravo pour ton blog, il est tout simplement magnifique !

    Ta version du tutoriel est superbe :)

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 17:02

    Tout simplement magnifique ma belle Frane. Passe une belle fin de journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 15:16

    Magnifique création, j'adore les couleurs associées aux profondeurs de l'océan!!!!

    Bon courage et doux week-end

    Plein de bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :