• November Weather

    Found A Light

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:38

    bonjour Frane

    Ta création est très belle ,j'adore

    Avec la pluie, elle n'est pas là aujourd'hui ouf

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:28

    bonne semaine ma douce et surtout bon courage

    mes pensées sont avec toi tendresse LUCILYNE

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:10

    Bojour ma Frane

    Magnifique ta création de novembre ,chez moi aussi la pluie

    De plus sa va continuer,

    Je pense bien a toi ,courage gros bisous Joe

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:08

    Kikou ma Frane

    Voilà qui incite à se couvrir et se calfeutrer chez soi!!!

    Ta créa est magnifique et bien d'actualité... nous avons de la pluie depuis trois jours... mais je pense que demain le beau temps revient... Ce sera la surprise!!!

    Plein de bises affectueuses et d'amitié

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:25

    Bravo ma belle Frane pour cette superbe création. Je pense à toi, courage, bonne semaine, gros bisou plein de tendresse !

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:01

    Bonjour Frane, 

    Elle est superbe ta création !

    Ton design est magnifique :)

    Je te souhaite un très bon mois de Novembre, à bientôt Stéphanie.

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 13:09

    Magnifique ma Frane, cela représente bien le temps qui sévit en ce moment dans certaines régions, donc le ciel qui pleure et l état de nos coeurs qui souffrent, merci de cette belle créations 

    Bisous ma douce, j ai posté sur "Secret" ce que nous avons parlé hier bisous du ♥ avec toute la ferveur de mon amitié

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:02

    Bonjour Frane, le temps  chez nous  est exactement comme sur ton beau cadre, il pleut et il vente très fort.
    J'espère que cette première journée de novembre n'annonce pas tout le mois.
    Grosses bises
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :