• Bryce

    Bryce

    Bryce

    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 8 Novembre 2021 à 13:16

    lilou53.eklablog.com/

    le lien ma douce bisous 

    6
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:24

    Bonsoir ma chère Frane

    Quelle belle création tu nous proposes, c'est tellement beau et classe! Et quel bonheur de voir un homme si bien habillé et en plus pas mal du tout!!!

    J'espère que tu vas et que tu n'est pas trop assaillie par la paperasse!!! Je pense beaucoup à toi et je t'envoie des bisous plein de tendresse

    Avec toute mon amitié

    5
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:18

    Bonjour Frane, c'est une belle création avec un bel homme élégant.

    Bisous et bon week-end

    Allison

    4
    Samedi 6 Novembre 2021 à 07:52

    Bonjour ma Frane

    Mon petit pasage chez toi en se samedi 6 novembre

    Pour une visite amicale

    Superbe ta nouvelle création avecc beaucoup d'élégance

    Comment sa va ma belle

    Je pense bien a toi, prend soin de toi bisous bisous Joe

     

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:37

    C'est splendide ma belle amie, j'adore les grands vases, le masque en cercle, l'homme est très bien habillée et il n'est pas laid du tout en plus. Passe une week-end reposant, je t'embrasse fort !

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:06

    Bonsoir Frane, c'est beau, tout dans l'élégance, bonne fin de journée, bises

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:08


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :