• Création Evil

    Bryce

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 26 Août 2023 à 08:40

    Magnifique blog , je suis fan de l automne et je suis heureuse de te retrouver comme j ai retrouvé ma tete un peu, bien que l on me mette dans un foyer logement à Vaison La Romaine

    Le er septembre je pars en hospitalisation à Marseille et après octobre opération de la colonne vertébrale j ai perdu 12 cms mes vertèbres se tassent ils vont me mettre du ciment c est un chirurgien de Nimes , un grand pontife qui doit me le faire

    J espère que toi et ta fille avaient passé de belles vacances et que tu vas mieux

    Je t embrasse de toute la force de mon amitie 

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:17

    Bonsoir ma douce Frane

    Une création sublime que tu nous proposes aujourd'hui! Le jeu du fond est magnifique et ce qui ne gâte rien, tu y rajoutes un mâle de la plus belle espèce!!!!

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée! Je te souhaite une douce soirée et je t'envoie des bisous plein de tendresse et d'affection

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:16

    Magnifique creation ma Frane adorée, tu vois tu as encore de belles idées, tes nuits sont plus belles que mes jours crois moi et d eplus il pleut, merci pour tout ma Frane je t adore et t embrasse très fort 

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:09

    Bonjour ma Frane

    Ma visite chez toi ,car je t'oublie pas

     Je c'es que tu traverse des Moment très délicats en  cette Période

    J'espère que de ton coté sa va, 

    Je l'espère en tout qua, moi je te remercie pour tout ces petit Plaisir que tu ma offert au sujet des blogs que tu a fait pour moi,

    Et le travail que sa ta prie

    Désolée si je tes déçus se n'était pas mon intention

    Prend soins de toi gros bisous d'amitié Joe

     

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 05:50

    Un grand bravo ma belle Frane pour cette magnifique création. J'espère que ça bien été avec les gens que tu devais rencontrer. Bonne journée, gros bisous !

    P.S. J'ouvre mon blog hiver vendredi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :