• Top Nines

     topnines

    Top Nines

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:49

    Coucou ma Tite Frane

    Grande élégance, comme on n'en voit plus et beau gosse devant un superbe fond!

    Bravo à toi ma douce et tout plein de bisous tendresse

    5
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:36

    Magnifique ma Frane quelle élégance a cet homme , c est rare maintenant de voir des hommes habillés ainsi moi j aime l élégance hein!!!! pas les hommes ne nous méprenons pas et ta creation est superbement travaillée bravo ma douce que j embrasse et à qui j envoie de la chaleur et du soleil pour ton jardin et que ça pousse !!!!

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 09:13

    Bonjour Frane, quel élégance dans ces tons automnals, merci de ce partage, bon mardi, l'automne est officiellement demain le 22 septembre, bisous, bon mardi

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:16

    Bonjour frane

    Cette création est magnifique ,j'aime ce

    que tu fait,voilà l'automne et je trouve

    que les couleurs sont une source d'inspiration..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Amitiés..Tissia

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:07

    Frane tu as du talent, c'est superbe...J'adore aussi ta bannière

    avec ce petit renard bien coquin. Profitons des couleurs d'Automne...J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine à Toi.

    Gros bisous.

    Merci pour le partage, j'aime....

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:40

    Vraiment magnifique ta version du tutoriel ma belle Frane. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :