• Plume

    Plume

     

    Plume

    Pin It

  • Commentaires

    12
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:08

    Un petit passage sur ton joli blog ,ta creation est superbe,tres jolie animation.

    .Je t envoie des petits rayons de soleil pour te rechauffer.

    Bisous a toi est bonne semaine   yes Line

    11
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:18
    10
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 23:23

    Bonsoir Frane, 

    Je viens te souhaiter une belle semaine, 

    Prends bien soin de toi et à bientôt, Stéphanie.

    9
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:25

     

    Je vais me promené sur tes sites pour voir tes belles créations

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:31

    UNE PETITE VISITE  POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SEMAINE

    BIZZZZZZZ TENDRESSE LUCILYNE 

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 00:29

    Bonsoir Frane, 

    Je suis de retour sur mon blog après quelques mois d'absence, 

    Ta création est super jolie, j'aime beaucoup l'animation aussi :) 

    Je te souhaite un bon vendredi, Stéphanie.

    6
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:53

    Bonsoir Frane,

    Ta création est splendide, tu es très douée, et ton blog est fort joli, il me plaît beaucoup.
    Bisous et douce soirée,
    Allison

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:54

    Coucou Frane 

    merci de ta visite qui me fait bien plaisir .

    en ce moment je regarde du tennis à la télé

    et pendant la pub je passe un peu sur mon blog . passes une belle après midi .

    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 00:21

    Coucou ma belle Frane, je passe te souhaiter une belle semaine, fais attention à toi car la deuxième vague de la Covid est commencée au Québec, je ne sais pas si c'est pareil chez-toi. Un gros bisou avec toute mon amitié sincère.

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:26

    Bonjour Frane 

    Très jolie création ! j'adore les loups ! et ce tube naïf est de toute beauté ! 

    c'est notre amie Terranga qui m'a donné le lien de ton blog ! ton design est super ! et le violet est ma couleur préférée ! un vrai plaisir de se balader chez toi .

    Passes une belle journée avec toute mon amitié et des gros bisous .

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 09:54

    Bonjour Frane tu vas bien

    Il fait toujours beau c'est bien pour le mois de Septembre

    Oh elle est superbe ta création, j'aime bien tes tubes originaux

    Bon week-end et gros bisous

     

    Elyci

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:56

    Coucou ma belle Frane, elle est magnifique ta création et hors de l'ordinaire aussi. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :