• Pleurs

    pleurs

    Pleurs

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:44
    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 18:10

    Ma chère et douce Frane

    Aujourd'hui particulièrement je suis avec toi, avec vous et je pleure sur vos larmes! Depuis ce matin je parcours avec toi cette dure journée...

    C'est vrai que chaque jour est un autre jour, mais rien ne s'efface... Les larmes finiront par ne plus couler et  deviendront perles de rosée qui raconteront Denis dans la douceur du souvenir...

    Ta création est sublissime, une véritable œuvre d'art et je pèse mes mots!

    Je vous serre très très fort contre mon petit cœur, toi et ta petite famille et je t'envoie mon infinie tendresse

    Prends bien soin de toi

     

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 16:15

    Bonjour Frane, je me joins à tes amies en ce moment très dur de la perte d'un être cher, je l'apprends par le biais de cet article, je t'adresse toutes mes pensées en ce moment difficile, bisous, amitiés

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:58

    Ma chérie, en ce jour mon admirable amie, je n oublierais pas à 10 h d allumer la bougie pour que l ame de mon ami, de ton etre cher, passe au jardin du Paradis, sache qu il me manque déjà tant, je pense chaque jour à lui, mais encore à toi qui reste seule dans tes larmes, oui ma chérie tu les essuiras un jour tes larmes, toutes celles qui sont passées par là ont fini par les essuyer, de force pas gré, car la vie nous prend la main et nous emmène malgré nous

    Tu es dans mon coeur ma Frane, comme Denis le restera à jamais 

    J aurais tant voulu etre là pour lui, pour toi mais je suis sur ton épaule bisous ma chérie et sois forte comme tu l a été ces derniers temps et à bientot au phone je l espère

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 06:01

     Ma chère Frane

    Je vient d'apprendre, la triste perte de l'être cher

    Sache que je partage ta peine ,car il est toujours douloureux de Perdre un être cher a notre coeur

    Croix a mon affection  amicale

    Dans cette terrible épreuve ,qui touche toi Et vos familles Réciproque

    Affectueusement Joe

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 05:33

    Oh ma belle Frane ta création dit tout et elle et magnifique, si je pouvais être près de toi... Je suis si triste pour toi, pour moi, pour nous toutes qui avons perdu quelqu'un ou quelque chose à laquelle on tenait plus que tout au monde. Courage ma douce, il faut du temps c'est tout. Je t'embrasse fort ma belle ! 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :