• Octobre Rose

    octobre rose

    Octobre Rose

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 16:22

    Bonjour ma Frane

    Je vient faire un petit coucou de ma part

    J'espère que sa va mieux de votre coté

    Merveilleuse ta création Octobre Rose ma belle

    Prenez soins de vous deux gros bisous Joe

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 20:10

    Coucou ma Tite Frane

    Je suis contente de te retrouver... Ton ordi a bien réagi à son traitement.... Lol!!!!

    Ta  créa pour le cancer du sein est superbe! 

    Passe un weekend agréable, ensoleillé et calme... Je t'embrasse très très fort et je t'envoie toute mon affection 

    3
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:26

    Allô ma belle Frane, tu es revenue ? J'étais tellement inquiète si tu savais, passe un belle fin de journée et un beau dimanche. Je trouve ta création vraiment magnifique. Tendre bisou d'amitié !

    2
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:35

    Bonjour Frane, c'est très beau d'avoir fait cette création pour un octobre rose.
    Bisous et prends bien soin de toi
    Allison

    1
    Terranga design
    Samedi 9 Octobre 2021 à 11:28
    Merci ma chérie je suis entrain d attendre le bus j en ai encore pour 30mn et évidemment aucun homme ne se lève il fait soleil ☀️⛅ sous les nuages je pense très fort à vous deux bisous du weekend


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :