• Merry Christmas

    Merry Christmas

    Merry Christmas

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 01:42

    Bonjour Frane, 

    Ta création est super jolie comme toujours :)

    Je te souhaite un bon vendredi, prends bien soin de toi et à bientôt Stéphanie.

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:05

    Elle est magnifique ta création, je vais l'enregistrer et m'en servir dans la semaine précédent Noël.
    Je t'en remercie beaucoup chère Frane !
    Gros bisous et bonne soirée
    Allison

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:32

    Je ne dirai qu'un mot! magnifique! J'adore! 

    Gros bisous et bonne soirée!

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:55

    C est très beau ma chérie, mais Noel et moi on n est pas copains bisous je t adore

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:55

    Très belle réalisation j'adore ton Père Noël !

    BRAVO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :