• Memories

    Memories

    Memories

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 10:02

    Merci tout d abord ma Frane chérie pour mes belles signatures je les adoooore !!!! et puis effectivement ce matin je ne retrouvais encore pas mon cadre, evidemment je ne descendais pas mon blog, idiote que je suis , tu crois quand meme que de vieillir ça arrange les choses + la chaleur + les ....etc etc je ne n dirait pas plus 

    Ta creation est superbe, il fait toujours aussi chaud et ça crève la vieille carne que je suis devenue je ne dors plus, plus envie de rien , des heures à regarder la télé heureusement que j ai Netflix j ai jamais tant regardé les séries 

    Bisous à toi et mon chouchou, prenez toutes les précuations requises en ces temps de chaleur , je vous aime

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 22:48

    Une création belle comme le ciel un jour de soleil.

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:51
    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:14

    C'est superbe!!!!

    Et tant qu'il reste les souvenirs!!!!.........

    Belle journée ma Frane et bonne soirée

    Bisous tendresse

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 16:37

    wOAHHH le tube est fort zolie

    bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :