• le-muguet-porte-bonheur

    le-muguet-porte-bonheur

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:45

    Coucou ma Frane c est de toute beauté , tout en délicatesse , j adore , moi le 1er Mai je n ai pas envie de faire quoique ce soit, je suis sur le vieux PC de mon infirmière mais il est aussi en souffrance que moi, il rame il rame, je te mets un petit mot et je me sauve m allonger pour moi pour quelques jours ce sera repos car tout ne fonctionne pas à merveille, je suis heureuse d etre ton amie ma douce, tu es un etre bienveillant et toi au moins tu ne m entraine pas dans tes histoires impossibles , tu es sincère et surtout tu es comme moi tu aimes la nature , le ciel est gris ce matin et la température a chutée je vais lire mes chevaliers d émeraude et peut etre broder mon point compté bisous ma douce amie et surtout prends soin de toi n en fait pas de trop 

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 01:23

    bonjour tres tres beau jaime beaucoup un brin de bonheur 

    amitie sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :