• La nature est belle

    Le spectacle de la nature est toujours beau 

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:18
    Bonjour ma chère Frane
    Ta créa est absolument superbe
    Et... oui la nature est prodigieusement belle quand on prend la peine de la regarder!
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous doux
    5
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:16

    Magnifique créa Frane

    passe un bon week-end

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:10

    Magnifique ma Frane , c est vrai que lle est belle et généreuse la nature, mais l homme en a fait une déchetterie à mon grand regret moi qui suis maniaque de tout

    Ta création est sublime ma chérie, je me suis mis en pause je n arrive plus à rien bisous du jour , je t aime d amitie tu le sais 

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:41

    Bonjour Frane

    Tu as bien raison, la nature est belle, elle se réveille doucement dans mon beau Québec.
    Bisous et bon week-end
    Allison

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:26

    Bonjour Frane, de bon matin (je me suis abonnée à ton blog), merci de nous partager cette superbe créa. (c'est avec PSP ?) ils sont vraiment magnifiques ces deux cygnes

    Je suis loin d'en faire autant.... Bises et bon samedi et week-end

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :