• La formule magique

    Found A Light

    Halloween

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 16:54

    Coucou ma belle Frane, ta création est vraiment splendide avec beaucoup de jolis détails à regarder. Je n'aime pas les créas d'Halloween avec toutes les horreurs qu'on y met mais la tienne est un petit bijou.  Ici il fait froid avec seulement 9 degrés, l'hiver n'est pas loin. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié.

    2
    Samedi 23 Octobre 2021 à 13:30
    Bonjour mon amie Frane Ta création est vraiment superbe et les couleurs magnifiques. Je t'embrasse chaleureusement et j'espère que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises
    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 10:47

    Coucou Franette, j'espère que les petites sorcières nous trouveront de bonnes formules magiques ;-))

    Bisous et bon WE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :