• La Faune

     

    La Faune  Le chat Sauvage  La Faune

    La Faune

     

    La Faune le gentil lionceau La Faune  

    La Faune

    La Faune La Faune La Faune

     

    Pin It

  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Février 2021 à 18:28
    13
    Lundi 15 Février 2021 à 18:22

    Coucou Frane, merci pour ton merveilleux bouquet de mimosas, j'adore, merci de ton com. Je te souhaite une bonne soirée en ce début de semaine, gros bisous

    J'écoute le "boléro" de Ravel :

    https://www.youtube.com/watch?v=E9PiL5icwic

    12
    Samedi 13 Février 2021 à 06:55

    Coucou Frane

    je passe te souhaiter un bon week-end de st valentin

    amitié

    Chrisabelana

    11
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:20

    Frane
    Ça m'arrive aussi sur certains blogs de devoir me reconnecter et je ne sais pas pourquoi désolée que ça t'arrive sur mon blog.

    Bise
    Allison

    10
    Jeudi 11 Février 2021 à 12:06

    Bonjour Frane

    Je n'ai jamais vu ce bel article, c'est magnifique de voir comment tu as su faire une création avec la beauté de ces animaux que j'adore.

    Ce blog est aussi beau que les autres, tu sais très bien les faire.

    Je te souhaite un beau et doux week-end

    Bisous du coeur

    Allison

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:33

    coucou mercredi

     

    Bonjour, bonjour

     

     Ton avion vient d'atterrir au pays » Bon matin à toi « sans aucun incident à signaler.

    Un bon café bien chaud accompagné de délicieux croissants t' attend.

    Merci de bien vouloir ouvrir tes yeux

    pour passer une agréable journée pleine de surprises et de petits bonheurs quotidiens.

    C'est tout ce que je te souhaite.

     je connaissais ton autre blog mais pas celui ci qui est très beau également.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:24

    Bonjour ma belle Frane

    Merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire

    Très jolies tes créations et j 'ai regardé aussi ton autre blog

    Bravo pour ces magnifiques cadres, tu fais un travail remarquable

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un doux weekend

    En espérant que tu vas bien? Moi ca va. Prends soin de toi.

    Après quelques jours de gel c'est la pluie qui arrive.

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    gif-hiver-bon-week-end-animation-hérisson-rouge-gorge-se-chauffent-près-d'un-feu-de-bois

    7
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:57

    Bonjour frane 

    Magnifiques créations et ton design

    est superbe ,ma couleur préférée!!

    Je te souhaite un agréable week-end..

    Amitiés..tissia

    6
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 01:05

    Bonsoir Frane, 

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2021 qu'elle soit meilleure que la précédente, avec plein de choses mais surtout la Santé ♥

    Prends bien soin de toi, bon weekend, avec mon Amitié Stéphanie.

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:21

    Bonjour Frame

    merci pour ton passage est ton gentil message 

    je vient te souhaité un bon réveillon pour ce soir ,bisous

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 02:12

    Bonsoir Frane, 

    Très jolies toutes tes créations, bravo !!! 

    Je voulais te remercier pour mon anniversaire, c'est super gentil, je viens seulement maintenant, car je n'ai pas pu avant, ma petite chihuahua a eu des soucis de santé...  Ton petit mot a été très apprécié, merci encore !

    Je te souhaite un bon mercredi ainsi qu'un bon réveillon pour Jeudi,
    Prends bien soin de toi, et à bientôt, Stéphanie. 

    3
    Domino
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:00
    bonjour Frane magnifiques félins , ça c'est du Chat ! Nos petits matous domestiques ressemblent à ces chats sauvages .
    Tes cadres sont superbes. Merci pour le partage.
    bon samedi
    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 12:15

    Merci ma chérie c est somptueux j adore bisous

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:22

    Quelle belle idée tu as eu là c'est superbe

    BRAVO

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :