• It's autumn again

    it-s-autumn-again

     

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:08

    De toute beauté ta création avec se petit raton

    Ainsi que les couleurs j'adore bonne journée gros bisous bisous

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:34

    Adorable ce petit "raton-laveur" ? ;-)) dans les tons de l'automne

    Bisous, bon mercredi

     

    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 16:03
    Toute belle ta créa ma chère Frane Ton petit personnage est vraiment trognon Belle journée et plein de gros bisous du cœur
    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:54

    Bravo ma belle Frane pour cette magnifique création, il est bien mignon le peti petit personnage. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    1
    Terranga design
    Mardi 28 Septembre 2021 à 13:27
    Trop mimi ma frane j adore ce petit bonhomme tu vois c est ce genre la que je voudrais pour mon blog hiver côté drôle avec de petits personnages bisous ma douce je pars à la mairie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :