• Innocence

    Innocence

    Innocence

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 23:24

    J'adore ta version de ce tuto ma belle Frane, il est vraiment sublime. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:19

    J adore ma Frane j ai oublié d appeler hier, enfin ce n est pas un oubli mais ma tete est tombée de 14 h à 17 h après j etais je ne sais ou pas bien du tout alors j ai trouvé que c etait tard, promis ce sera pour ce jour , le jour du seigneur , mais le seigneur ce n est pas moi n ai crainte ma chérie, le temps est bizarre ce matin, beaucoup de nuages et du vent , et moi je suis dans les nuages aussi j ai mal dormi bisous ma douce 

    1
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:37

    J'aime beaucoup cette nouvelle création! Elle est magnifique!

    Et très artistique!

    J'espère que tu vas bien et que tu profites à fond du jardin!

    Bon jeudi et agréable soirée

    Gros bisous tendresse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :