• Happy Halloween 2

    Happy_Halloween2

    Happy Halloween 2

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:31

    Elle est gentille la sorcière, meme pas peur ma Frane, bisous du jour avec milles pensées d amour et pleins de bisous

    3
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:29

    Allô ma belle Frane, j'aime les créations d'Halloween de ce genre, pas trop épeurante. J'ai vécu un genre de traumatisme étant jeune et depuis ce temps, je ne peux plus regarder les films d'horreur et tout ce qui va avec. Passe une belle fin de journée ma douce amie, gros bisous !

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 16:00

    Kikou ma Frane

    Une bien belle créa d'Halloween!!!

    Je ne sais pas si la sorcière est gentille!!! mais elle semble savoir ce qu'elle veut!!! 

    J'espère que ça va pour toi et les tiens et je te souhaite une agréable journée

    Je t'embrasse très fort avec mes plus affectueuses pensées

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 12:47

    Bonjour Frane, 

    Est-ce que cette femme est une gentille sorcière ?

    En tout cas, c’est une belle création.

    Bisous et bonne journée

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :