• Freedom

    freedom

    Freedom

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:57

    Bonjour Frane

    Les journées sont moins chaudes, hier j'avais mis un jean, un pull et un poncho, en après-midi le poncho était de trop, je crevais de chaleur.

    J'ai fait quelques garages et je n'ai pas le choix, je prendrai le premier choisi même si c'est cher, les autres sont encore plus coûteux. J'ai hâte que me voiture soit réparée.

    Je me suis levée très tôt, 4:00 je vais peut-être me recoucher cet avant-midi.

    Bisous et bon week-end

    Allison 

    7
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 19:49

    Bonsoir Frane,

    je suis YOLI/CREAYO qui était chez Sylou. Elle m'avait proposé d'ouvrir mon propre blog. Longtemps j'étais contre,puis ,finalement j'ai crée mon propre univers et je suis contente.

    Tes créations sont superbes,j'adore!!!!!

    Grands bravos!!!

    Bonne soirée

    YOLI

     

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:14

    C'est magnifique! Tu es une sacré créatrice!!!

    Bravo à toi et gros bisous douceur

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:40

    Vraiment incomparable ma Frane, doux bisous !

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:34

    Adorable ta création ma belle

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 13:33

    Bonjour ma Frane

    Comme ces beau chez toi j'adore comment que tu fait a ta sauce

    Les design des blogs tes une grande

    Bonne journée en se mercredi prenez soins de vous deux

    Courage bisous Joe

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:50

    Bonne journée ma Frane très chaude encore , pas d automne, aujourd hui repos car j en ai assez depuis lundi je n arrete pas 

    Mon balcon fait 2m50 de hauteur depuis le plafond jusqu en bas, voila ma douce , et ta creation est belle et mystérieuse bisous tendresse à vous deux

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:30

    Bonjour Frane, c'est magnifique

    Bisous et bonne journée

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :