• don't touch

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:46

    Pourquoi Don't touch et si moi j ai envie de toucher je fais ce que je veux à mon age je n ai plus de temps à perdre je fais ce que je veux non mais chez qui!!!!

    Très beau ma Frane cela change bisous du ♥ et du dimanche très chaud

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:05
    Lady-Papicha
    C'est un pur délice à regarder !
    Bravo, j'adore cet ensemble.
    Bisous de Lady-Papicha
    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:19
    Marion
    Très belle réalisation, d'un genre différent mais
    très élégant et représentatif!
    Encore une fois bravo ma chère Frane
    Très belle journée à toi et gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :