• Deva

    Deva

    Deva

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:44

    Magnifique je le ferais bien mais c est en paint shop pro et je n en suis pas là je n en suis qu à l instllation , et puis il fait trop chaud pour travailler on verra le jour ou il pleuvra là j essaierais

    Bon dimanche ma douce et porte toi bien bisous du ♥ et merci d etre mon amie 

    4
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:21
    bonjour ma chère ta version est très sympa merci d'avoir lancé le tuto
    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:49

    Bonjour ma Frane

    C'est une bien jolie création que nous a faite! Elle est

    superbe et d'une grande douceur!

    J'espère que tu as passé un bon WE et que le temps

    t'a permis de profiter de ta terrasse le soir!

    Nous avons la chance d'avoir un 2p traversant ce qui

    fait que nous n'avons jamais trop chaud!

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous tendresse et bonne fin d'après-midi

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:02

    Superbe ta créa ma yes

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:01

     Un petit coucou ma Franeyes

    Je te souhaite une bonne semaine,

    ils va faire chaud , même très chaud alors n'oublie pas de boire beaucoup,

       De te rafraîchir aussi, passe une bonne journée, prenez soins de vous deux

    Bisous d'amitié  Joe

    Ps j'adore mon blog été ma puce merciiiiiiicool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :