• Arctic

    Création d'hiver

    Arctic

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 06:02

    Un gros bravo ma belle Frane pour tes merveilleuses créations. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:27

    Pas de problème, tu peux prendre ce que tu veux,

    à condition que j'ai fais attention qu'on puisse

    les copier. Si tu en veux une précise et que

    tu ne peux pas la prendre, mets moi un petit mot.

    C'est vrai qu'en plus, il y a des moments où

    ça rame tellement qu'on ne peux rien faire.

    J'adore ton décor, très raffiné !

    Bonne fin de journée, amitié

     

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:57

    Bonjour et merci de ta visite chez moi,

    je te souhaite une très bonne semaine, LyaAnne

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :