• Color grid

    Color grid

    Color grid

    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:32

    Jolies tes créations ma douce je pense bien a toi malgres mon peu de présence J'espere tu va du mieux que possible

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:53

    Coucou ma chère Frane

    Bravo pour cette magnifique création! c'est vraiment une très belle réalisation!

    J'espère que vous avez réussi avec ta fille de nettoyer le terrain après les orages!!!

    Aujourd'hui temps magnifique chez nous!

    Très bon WE à toi et tout plein de gros bisous d'amitié

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 08:47

    Coucou ma chérie que j aime j appelle c est promis cet après midi car en fait je m inquiète pour Denis mais cette semaine fut chargée nous avons été agressés tous la nuit mais à l intérieur de chez nous crois moi je n ai guère eu le temps de téléphoner mais j ai beaucoup pensé à toi 

    Ta création est de toute beauté ma chérie que j adore, bon week end et à tout à l heure, surtout réveille toi de bonne humeur hein!!!! bisous ma Frane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :