• Blanc pur

    blanc pur

     

    blanc

    Une larme

    Une larme sur ma joue a, roulé

    Un fragment de ma vie en pensée

    Une illusion brisée s’est envolée

    Un être meurtri, effacé de ma vie

    Et qu'emporte le flot l'onde

    De l'eau claire et limpide,

    Vivante et intrépide.

    Si vite née, si vite morte,

    La voilà qui frappe à ma porte.

    Déchirure d'un espoir, perdu

    Entaille dans le noir Elle coule, me libérant

    De la vie et de mes tourments

    Adieu combats sans âge adieu courage

    Paré, laissez-moi la, que exorde ma vie…

    Blanc pur

    blanc  

    Au souffle de mes nuits

    Au souffle de mes nuits

    Au cœur de mes peines

    Au vent de mes détresses

    Au plus profond de mes tristesses

    Pensant à tout ton être

    Ma mélancolie disparaît

    Ton image si douce me réjouit

    Ton tendre visage m'éblouit

    Et ta voix suave m'enivre

    Tes mots, des mots si beaux

    Me réconfortent et m'apaisent

    Mais surtout tout ton amour

    Me comble d'affection

    Merci à toi, ange de ma vie

    Souffle de mes nuits

    Enchanteur de mes rêves

    Seigneur de mon cœur

    Merci à toi, qui est mon âme.

    Blanc pur

    blanc  

    Rêves

    Comme une présence invisible dans l’air

    Habiller et parer du crépuscule de l’onde

    Respire le parfum qui embaume la terre

    Imprègne mes sens et mon monde

    Si pure tu entoures l ‘univers

    Tu me fais voguer vers des rêves cachés

    Exaltation de mon émotion Éphémère

    La sous ce ciel étoilé ma rêverie s’en est allée.

     

    Blanc pur

    blanc  

    Époque des saisons

    Dans la beauté et la douceur des saisons,

    Un bonheur sans mélange,

    Le soleil déridé brille à travers les saisons,

    J'entends, j'entends,

    La chanson des oiseaux qui sont heureux,

    Vos silences et vos belles douceurs,

    Me font peur, Les saisons, c'est l'amour,

    J'entends, j'entends, Les saisons qui chantent,

    Les fleurs et les oiseaux, Chantent, chantent.

    Elles ont des yeux de bonheur.

    Une rose danse, danse, C'est le bonheur.

    Les saisons chantent, chantent, la vie est heureuse.

    J'entends, j'entends, La vie en saison, un bonheur

    Sans illusions et sans compromis .....!

     

    Blanc pur

    blanc  

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:37

    merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog flash

    Sylvie

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :