• Tango

    Tango

    Tango

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:11

    Coucou Frane

    je viens te souhaiter un bon week-end du 1er mai

    amitié

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:42

    Coucou Franette, du coup j'ai la musique du tango qui trotte dans ma tête ;-)) beau tuto

    https://youtu.be/RzlSaTWavSs

    Merci pour ton brin bonheur, la météo n'est pas trop bonne pour ce 1er mai : https://meteofrance.com/

    Bisous, un 1er mai avec une p'tite laine

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:29

    Coucou ma chère Frane

    J'adorais danser le tango!!! mais je n'avais pas ce style prodigieux!!! Je dansai à la pépère!!! HI HI ho ho!!!!

    C'était très agréable!

    Je te souhaite un très bon 1er mai plein de bonheur! et je t'envoie de gros bisous plein de toute mon affection

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:01
    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:09

    Muguet 1er mai 2021Merci ma Frane de cette belle création ça donne envie de danser collé serré c est une danse magnifique le tango j adore 

    Ici depuis 8 jours la pluie incessante jour et nuit j espère que les paysans ne vont pas se plaindre car de l eau ils en ont , mais moi de trop par contre il fait noir dans les apprtements et il fait surtout froid et comme c est connecté tu ne peux pas mettre de chauffage alors je m enfouis sous les couvertures 

    Bisous ma douce et bon 1er Mai sans muguet dans le jardin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :