• Tag family fun

    tagfamilyfun

    Tag family fun

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:27

    bonjour Frane

    Belle ta création j'aime beaucoup de ce beau tuto

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:03

    Bonjour Frane, belle réalisation ! Mais que nous concoctent-elles, ces sorcières d'Halloween ;-)) Je te dis bon mardi, bon courage, toutes mes pensées dans la maladie, c'est pas facile, bisous, amitiés

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:30

    Kikou ma Frane

    Que c'est beau!!! J'adore! C'est magique!

    Douce soirée à toi et gros bisous tendresse

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:32

    Allô ma douce, cette création est magnifique. Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 14:39

    Kikou!! FRANCOISE Me voilà devant ta porte toc-toc!! Comment vas tu (une expression bien annale)mais que pose ,même si je sais bien que nous avons toutes et tous nos soucis de santé hélas Pour moi rien de nouveau le rhumato ne m'a pas fais d'infiltration d'apres lui sa ne me ferais rien  ((donc souffre et ferme là) je navigue donc avec les antis douleurs et fais se que je peux Mon epoux m'aide beaucoup c'est dejà sa et j'ai mes créations Je vais te souhaiter une bonne semaine ,avec mon amitié Gros bisous Lucilyne

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:58

    Bonjour ma douce .

    très beau .

    C'est un copier-coller .

    Je ne peux pas rester longtemps sur à pianoter.

    En plus j'ai attrapé de l'exéma aux yeux, je te dis pas combien cela fait mal .

    Je te souhaite une bonne après midi et semaine .

    Bisous kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :