• Le saxophoniste

    le saxophoniste

    le saxophoniste

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:12

    Quelle belle créa ma chère Frane

    J'espère que tu vas bien et que tu as profité du beau temps pour faire du jardinage!!!

    Belle soirée ma douce amie

    Gros bisous tendresse

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:55

    Bonjour Frane

    C'est une superbe création

    Bon début de semaine et grosse bise

    Allison

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:16
    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:53

    Bonjour Frane.

    Une très belle création .

    C'avec plaisir que je viens te dire de passer une

    bonne journée ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:44

    Belle journée ma douce, sous la pluie, le vent, l orage et la crise d ostéoporose, elle est pas belle la vie ? 

    Ta création est une belle tranche de vie, je suis fan, bisous du ♥ pour toi ma Frane que j adore 

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:59

    Très beau Frane, merci du partage, passe une bonne journée, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :