• le petit Ange de la forêt

    le petit Ange de la forêt

    le petit Ange de la forêt

    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:21

    Coucou ma belle Frane, de toute beauté cette création. J'espère que tu vas bien. Doux bisous !

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:24

    Coucou ma douce cela fait longtemps mais j ai été assez malade et j ai enfin fini mon blog été et entièrement de moi après des crises de larmes d énervements et des doutes sur mon savoir faire qui n etait pas du tout william Saurin je doutais vraiment de mes compétences , et puis je n etais vraiment pas bien j ai eu lundi et mardi ou franchement j en avait assez et ou j ai pris la décision qu à mon prochain rendez vous à Marseille je leur disait que je cessais tout, le confort est plutot inconfort pre que les autres, je suis exténuée, pour ce que tu sais je trouve un carton la semaine prochaine et mon auxliaire de vie réexpédie , je vois que tu ais en plein travail, nous avons eu de forts orages comme ça pas d arrosages et puis enfin un peu de fraicheur, mais j ai mon cher ange gardien qui m a envoyé un ventilateur brumisateur, mon cher Christ ne sait que faire pour moi je l adore aussi , vous etes tous les 2 mes amis adorés, porte toi bien ma douce je pense fort à toi , bon week end de repos je l espère et en famille aussi bisous tendresse

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:38

    coucou ma frane, je ne l avais pas vu celui là , magnifique c est le genre de creations que j aimerais savoir faire, il faudrait que je suive des tutos, il fait très chaud j ai de violents maux de tete, bisous ma douce et porte toi bien surtout 

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:21

    zolie j'adoreeeeee

    merci de ta visite cela me fait plaisir 

    bisous bon wk 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :