• La musique de la nature

    la musique

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:35
    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:07

    Allô ma belle Frane, j'ai regardé quelques-unes des tes créations et  je n'en reviens pas comme elles sont splendides. Passe une bonne semaine, je lis que ton mari ne va pas très bien, courage à tous les deux, gros bisous !

    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:21

    Magnifique comme ces beau est bien fait j'adore ton travail, 

    Tu est une artiste mais sa on te la déjà dit lol

    Prenez soin de vous deux, Val ma dit que sa n'allez pas trop Fort pour ton mari sa m'attriste , courage a vous

    Gros bisous d'amitié Joe

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:04

    C est la fete ma Frane , on bouge nos corps, et que l on danse, il joue bien d ailleurs ce beau musicien et ta creation est de toute beauté

    Passez un beau week end tous les deux, je vous aime bisous du ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :