• Joyeux 1 er Mai

    Joyeux 1 er Mai

    Joyeux 1 er Mai

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 02:19

    Bonsoir Frane,

    J'ai lu ta présentation dans ton autre blog, c'est trop mignon ton pseudo, et tu as le même prénom que ma petite maman...

    Ta création est super jolie ! Je viens de regarder un peu dans tes rubriques, tu en fais de jolies choses, bravo !!! Je découvre, j'aime beaucoup :)

    J'espère que tout va bien pour toi ? Je te souhaite un bon mardi, prends bien soin de toi, amitiés Stéphanie.

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:31

    Coucou ma Frane, j espère que tu vas bien , ici le temps s est enfin habillé de soleil car depuis samedi il n arrétait pas de pleuvoir , et puis j ai appris que mon passage à l hopital et ma chimio n avaient servi à rien, la chimio n a pas prise , alors je me noie dans des occupations en attendant de savoir à quelle sauce on va me manger pour ne pas penser, ta creation est de toute beauté, toi je présume tu es dans ton grand jardin et je t imagine heureuse ma douce et cela me fait plaisir bisous de fin de semaine

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :