• Imagine

     Imagine     d’après le tuto➢lesdouceursdecloclo     Imagine   

    Imagine

    Imagine

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:06

    Je viens de faire une bien jolie ballade dans ton  petit jardin, je l'ai parcouru allégrement et on a envie de vite y revenir quand on le quitte

    Merci d'être venue dans mon petit univers

    Je reviendrai très vite, je t'embrassse cordialement

    Josy

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:04

    Et bonjour amie Frane, très belle version du style Steampunk.J'ai dû

    en faire 2 ou 3 sur 16 ans - il faut les bons tubes pour ce style. Mais

    tu as fait une petite merveille. Très bon goût dans le choix tubes.

    Et tes présentations sont nickels. Bonne après midi - bisous

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :