• Choupinette

    Choupinette

    Pin It

  • Commentaires

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 13:43

    Bonjour frane.

    Ta création est très belle .

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi .

    Et un agréable et beau weekend .

    Bisous  .kettyn.

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 15:25

    Choupinette cette creation ma Frane, j adore cette petite fille bisous du jour

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 05:40

    J'adore ce style de blog ma belle Frane, un peu féerique. Tes créations sont tellement jolies et celle-ci en particulier est adorable. Notre fête des mères est dimanche prochain le 9 mai, c'est tôt cette année je pense. Et vous, seulement le 30 mai. Passe un bonne journée ma douce, gros bisous !

     

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:09

    Trop mignonne la choupinette! Vraiment adorable!

    Belle soirée à toi

    Tout plein de bisous

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:36

    Coucou Frane

    très joli tuto j'aime beaucoup

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:02

    Bonjour Frane, c'est adorable, vraiment très beau, belle réussite ! merci du partage, et bon mercredi, bisous

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:25

    Magnifique création ma frane

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:24

    Bonjour ma belle

     Toutes mes excuses que je ne viens pas visiter plus souvent

     Car jeudi dernier, j'ai reçu ma (1 dose de vaccin Pfizer)

     Et quelque temps après  je n'était pas bien              

     Courbature, fièvre et beaucoup de fatigue , ces pas le top encore

     Aussi je vient te faire un petit coucou de ma part 

     Prenez soins de vous bisous amicalement Joe!! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :