• Bonne Fête des Mères

    Bonne Fête des Mères

    Bonne Fête des Mères

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:36

    Bonjour Frane.

    Ta création est douce et sublime ,j'aime .

    Je souhaite que tu aille bien ,je te dit  bonne après midi .

    Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension.

    Et un très bon weekend .

    Prends soin de toi .

    Bisous ma douce .kettyn.

    4
    Samedi 8 Mai 2021 à 18:34

    Magnifique création ma chère Frane

    Merci pour ce beau partage

    Un très bon week-end à toi

    Gros bisous tendresse

    3
    Samedi 8 Mai 2021 à 07:20

    Très belle creation ma Frane et moi tu sais il y a longtemps que je lui ai pardonné pourquoi vivre toute sa vie avec la haine au coeur ce n est pas ma façon de vivre, je préfère la douceur mais j aurais aimé la connaitre , bisous ma douce c est une très belle creation digne de ton petit coeur sensible

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 23:59

    Très belle crea, Frane, merci du partage, bon week-end à toi, bisous

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 17:40

    Ton blog est très joli Frane ainsi que ton cadre.

    Je me suis servie de l'un de tes beaux cadres pour mon article de la fête des mères il va bien avec mon blog et je t'en remercie infiniment.

    Bisous

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :